forum allenamento { UCP }

Allenamento Alternativo / Cross Training

»

Multi-discipline

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: pourquoi je disais
PostPosted: 22 Nov 2019, 08:23 

Il serait difficile d’écrire un jour mieux Nike Internationalist Mujer qu’aujourd’hui. à partir du moment où le soleil se dirigeait vers l'est, les rayons dorés du soleil qui miroitaient sur le fleuve Mississippi étaient aujourd'hui comme un rêve. Le temps était parfait, ensoleillé et chaud, et les gens étaient encore meilleurs.

Nous n'étions pas certains de notre itinéraire à travers St. Louis, les autres coureurs ont donc d? travailler très dur pour nous retrouver. Heureusement, ils l'ont fait. Il semblait que chaque fois que nous nous arrêtions à un Starbucks pour vérifier notre position, quelques coureurs supplémentaires rejoignaient le groupe. Il a fallu quelques minutes pour que le suivi GPS sur le site Web se mette à jour, alors rester au même endroit pendant quelques instants a permis à d’autres Adidas Nmd Womens de nous trouver.

Les gens sont sortis de notre commerce et nous ont souhaité bonne chance. Une Nike Air Vapormax Womens famille nous a apporté des biscuits de vacances faits maison. Nous avons re?u des cadeaux, des images, des t-shirts, des dessins et de nombreuses fèves expresso enrobées de chocolat. Le vaisseau-mère est rempli de ces trésors et je me réjouis de les voir chaque fois que je monte à bord du bateau fidèle.

Mon désir aujourd'hui était de retourner à l'endroit où toute cette odyssée a commencé il y a trois mois, le départ du Lewis & Clark Marathon à la St. Charles Family Arena. Ensemble avec un groupe d'amis et de coureurs, nous avons suivi notre chemin et avons arrondi le dernier virage jusqu'à l'endroit où tout a commencé. Les souvenirs me revenaient à l'esprit. C'était la dernière fois que je m'étais trouvé à cet endroit il y a 90 jours Nike Air Huarache Mujer et une vie d'expériences. Puis il y avait des milliers de personnes tourbillonnant autour, et Nike Cortez Hombre l'inquiétude et l'excitation à propos de ce que le futur allait tenir. à présent, il ne restait plus qu'un groupe dévoué de personnes partageant les mêmes idées qui, par bonté de c?ur, avaient décidé de me rejoindre.

Comme vous pouvez le constater, le parcours a été modifié à la suite d'une très grosse tempête qui a frappé la région de la Baie avant le week-end de course. Le nouveau parcours a été annoncé moins de 24 heures avant le début de la course et nous avons été redirigés pour effectuer une boucle simple de 23,5 milles à deux reprises.
?
Je courais avec deux de mes très bons amis, Lori et Chris, et en entrant, nous savions que ce serait une aventure. C'est pourquoi je disais souvent ?nous?.

C'était ma partie préférée de la course. Nike Internationalist Hombre Il pleuvait, il faisait froid, c'était boueux et c'était EPIC. Pendant les deux premières heures, tout ce que vous pouviez voir, c’était ce que vous aviez sous la lumière de votre lampe frontale. Il pleuvait pour que vous puissiez voir les gouttes de pluie venir tout droit vers vous (ou de c?té) vous frapper au visage. La bonne chose à propos de cela est que, lorsque vous atteignez une partie élevée du parcours, vous pouvez regarder derrière vous et voir une guirlande de lumières incurvée sur la route. Des centaines de phares d’autres coureurs ont emprunté les pistes. Si vous regardez au loin, vous pourrez voir d'autres coureurs se diriger vers une montagne. On aurait dit que quelqu'un avait placé des lumières de No?l sur le flanc d'une Nike Air Vapormax Damen montagne. Dire que c'était beau est un euphémisme.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

Allenamento Alternativo / Cross Training

»

Multi-discipline

All times are UTC + 1 hour